LES PERSONNES AGEES par exemple mais aussi les couples avec enfant, que l'on fait voter par procuration. c'est si facile.
les élections ont été choisies volontairement dans les week end de vacances scolaires afin de
SURMULPLIER l'emploi des procurations et d'entraver bien sûre l'évaluation de l'importance de la fraude, ce qui en soit démontre l'étendue de la dite fraude et surtout et bien sûre son ampleur, en terme d'organisation, entamment de fait le principe de la sincérité du scrutin suffisant pour annuler une élection.
les sondages n'ont jamais été aussi prêt des résultats. PRÉTENDUEMET vrais.
sachant la propagande qu'ils ont faite pour macron ! leur partialité n'est que plus avant démontré par l'étendue de leurs zéles.
ils n'ont donc qu'anticipés la fraude, non pas pour que les français finissent par voter MACRON, la propagande tellement décriée,
mais pour nous faire croire que nous avons voté macron, ......... alors qu'ils ont compté pour nous, et faussement, les élements chiffrés dénoncés dans ce site en est la preuve.
c'est la citation de STALINE :
" LAISSEZ LES VOTER, C'EST MOI QUI COMPTE"
D'autant que les panels des sondeurs ne prennaient que 5 des présidentiables, arriver à un bon résultats pour les 11, chapeaux bas.
donc les sondeurs ont trouvés pour les 6 autres leurs résultats sans avoir demandé aux sondés, là c'est fort. merci de cette analyse .
les fraudes avant le vote sont massives
et portent toutes atteintes à la sincérité du scrutin essentiel dans le systéme français des élections :
- ALSACE : 50 000 RADIATIONS !
- SOIT nos compatriotes électeurs non pas reçus leurs cartes d'électeurs, et les instances municipales et préfectorales ayant affirmés oralement qu'ils pourraient néanmoins, nos compatriotes ont découvert le jour du vote leurs entraves en MASSE à leur votes, puisque en plus, les dites instances les ont considérés comme radié !!! de sorte de les empêcher totalement de voter !!!!!
- SOIT les inscriptions par internet auraient échouées par un bug, (faux car toujours fait contre nous pas contre les autres !) que pour nos compatriotes électeurs, n'ont pu découvrir que trop tard !!!!!! les instances contrairement à leurs obligations n'ayant nullement ni communiqué sur le bug, ni ordonné une nouvelle inscriptions sur le net ou en mairie !!!!!!!
- SOIT
- ASNIÈRES (92) : 3800 radiés
- des bulletins de Fillon et de Macron déjà placés dans les enveloppes,
ce qui démontre en soit, une chose hallucinantes, se sont ceux là même qui devaient interdire cela qu'ils l'ont fait et laissé faire !!!!
- vote au canada :
des électeurs empêchés de voter à Montreal à cause du manque de bureaux de vote
- vote à NEW York :
les affiches du FN ne sont pas présentes dans les bureaux de vote