"Regardez c'est très intéressant ! Cela prouve que les meeting de Macaron sont truqués pour cacher le fait que Macron, ce n'est que du vent !"
c'est à dire qu'il ne représente AUCUN courant de pensé et encore moins politique !
#Rewind - L'ambiance des meetings de Macron
Appelée « Team Ambiance » celle-ci a été infiltrée par Christophe Geoffroy, un Français de 38 ans qui a expliqué à la RTS s’être "étonné par l'ambiance terriblement artificielle" des meetings de Macron et en particulier celui de Lille en mi-janvier.
A la fin du meeting, pour fêter la prestation et remercier gracieusement la Team Ambiance, le staff de Macron invite l’ensemble des « fans » à aller dans des boîtes de nuit.
L’ensemble des messages Telegram du meeting de Lyon sont disponible ici,
Bon visionnage
source: https://www.info-scope.org/single-post/2017/02/15/Les-%C2%AB-fans-%C2%BB-de-Macron-pay%C3%A9s-en-liquide-litt%C3%A9ralement-pour-applaudir-et-crier-des-slogans-dans-ses-meetings
MERCI à leur esprit critique :
sami journet février le 15, 2017
Les « fans » de Macron, payés en liquide (littéralement) pour applaudir et crier des slogans dans ses meetings
Mais d’où vient la ferveur des fans de Macron, cet OVNI politique lors de ses meetings ? Cette question se pose de plus en plus et à cela, une vidéo postée par la chaîne YouTube Rewind y répond.
Il s’avère que les « fans » de Macron, présentés généralement derrière lui lors de ses meetings se voient donner des consignes d’applaudissements et de slogans par le staff d’Emmanuel Macron par le biais de l’application téléphonique Telegram où ces consignes sont envoyés en temps direct aux protagonistes. « Tapez des pieds » ; « On lève les drapeaux » ; « N’hésitez pas à vous lever, ça va monter tout seul ! N’ayez pas peur de la foule ! »
parcourons certain passage !
voilà c'est encore du faux puisqu'à la TV, il vous fait croire à cela !
IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE A TRES GRANDE ECHELLE.
CAR LA FRAUDE A PERMIS DE GAGNER DES VOIX PAR LES VOTES DES MIGRANTS ET PAR DIFFÉRENTES FALCIFICATIONS,
DE RESTER POUR NOUS AGRESSER COMME EN ALLEMAGNE !
SARKOZY AVAIT lui aussi lisser le poil de L' UE pour être choisi par l'UE.