Mémoire d'annulation élection 12 mai 2017







AR 12 mai 2017 1A 131 853 9162 7

Après la fraude électorale de 2002 prenant la forme d'un hold up de 180 000 voix des français de l’étranger, volés à Mr JOSPIN, par Mr Chirac, pour cacher l'absence de ce dernier au 2 ième tour, le conseil constitutionnel composé d'anciens président, tous plus ou moins élu par fraude ou par trahison à la FRANCE les rendant bien mal placé pour en juger, parfaitement au courant des faits, n'a en rien exigé la publication des votes des français de l'étranger du ministère de l'intérieur Mr Sarkozy, les chiffres faux auraient parlés d'eux même,


Après la fraude électorale de 2007 de Mr Sarkozy qui en tant que ministre de l’intérieur sous le gouvernement précédant, avait programmé sa propre fraude électorale future en attribuant les analyses techniques des machines mécaniques des années 1970 aux machines à voter numérique chose contre laquelle, encore une fois le conseil constitutionnel parfaitement au courant, n'a strictement rien fait, gagnant au passage un nouveau fraudeur, Mr Chirac,

NOUS voilà avec une fraude préméditée un an avant, organisée par les élus et une partie de la fonction publique, mise en place par le gouvernement qui a détourné ses prérogatives pour LIVRER     LA   FRANCE     A   DES   FORCES   CIVILES ETRANGERES     VENUES   FAIRE   LA GUERRE    CONTRE   LE   PEUPLE FRANCAIS,  
dans le but d'empêcher le peuple français de découvrir l’importance du génocide commis contre lui par l’administration française et ces mêmes élus, depuis des décennies.
Dont le site rendeznousnosenfants.org démontre l'importance depuis 1958.

Les juifs se protègent de la justice des peuples goys en utilisant comme bouclier humain les musulmans, et ces derniers utilisent les africains noir pour se protéger à leurs tours. D'où une immigration forcée de masse organisée par les musulmans continuant à utiliser l'esclavage à cette fin.

Fait nouveau, un grand nombre de fonctionnaires français ne faisant que leur travail ont découvert avoir participé sans l'avoir voulu, au génocide de leur propre compatriote, dont ils refusent à juste titre d' assumer et la charge et la responsabilité, puisqu'ils n'ont jamais eu cette intention : détruire les français, financer les musulmans sensés les remplacer.

Chose qui rend plus urgente encore la livraison de la FRANCE à ces étrangers, de peur que le peuple français ne découvre que les fonctionnaires continuant le génocide sont juifs, musulmans et franc-maçons, se faisant passer pour des français.


Les organisateurs de cette invasion sont les juifs, ou sionistes, ou illuminati, ayant écrit de longue date leurs crimes au travers notamment du protocole de TORONTO de 1967.

La trahison hallucinante de ces élus, n'a donc aucune limite et leurs actions doivent être arrêtées.
En effet, refusant d'être puni pour leur crime, ils préfèrent LIVRER LA FRANCE à ses ennemis de toujours AUX MUSULMANS, un peu plus tôt que prévu, PLUTOT QUE DE LA LAISSER AUX FRANCAIS, LES SEULS LEGITIMES ICI .

Internet n’ayant été livré aux peuples que dans le but de les aider à détruire leurs ETATS, en tant que tel, afin que le gouvernement mondial intervienne …. en faux sauveur, bien sûre, les peuples d’EUROPE, ayant compris la triste manœuvre et refusant à se soumettre aux circonciseurs, aux exciseurs, aux lapideurs, aux réseaux pédocriminels, aux décapiteurs d’apostat, continuent à exiger l’application de leurs droits, fort légitimement.

Partout en Europe, les gouvernements successifs, aux ordres de ces sionistes, n’ont cessé d'organiser la soumission du peuple, en y ajoutant la terreur juive au travers d’attentats, dont l’organisation et les intérêts n’ont nullement échappés aux citoyens curieux et justes.


LE PEUPLE FRANCAIS RECLAMANT SON DROIT ET LA JUSTICE, en état d'insurrection déclarée en décembre 2014 par les préfets, se voit muselé par des déclarations d'Etat d'urgence successives, renouvelées au grès des attentats opportuns, prétendant en générer la légitimité, toujours dans le but d'entraver la réaction populaire.

Cette fraude électorale en mai 2017, visant à créer de faux électeurs n'est que l'acte de trahison suprême d'un gouvernement génocidaire usant du 49.3 pour soumettre économiquement le peuple français, usant des corruptions hors limite pour instaurer une dictature d'élus, sans base électorale. ! Démontrant donc leur totale faiblesse.

Les fraudes électorales sont de plusieurs ordres, et à chaque étape, avec la complicité passive et active de tous les intervenants qui avaient tous le devoir et le pouvoir de les entraver eux même.


Attendu que L’article 58 de la Constitution confère compétence au Conseil constitutionnel pour connaître du contentieux relatif à l’élection présidentielle :
« Le Conseil constitutionnel veille à la régularité de l’élection du Président de la République. Il examine les réclamations et proclame les résultats du scrutin. » agissant toujours dans l'intérêt du peuple français.

Le conseil constitutionnel qui avait depuis toujours le devoir de REFUSER des lois contraire aux intérêts du peuple et de la nation, totalement inique, délirante, inégalitaire, réalisée à des fins directement criminelles à l'égard du peuple français, a fait la preuve de sa criminelle complicité, aussi au travers de ses entraves multiples aux recours des citoyens, se parant tel un imbécile du droit pour nier le bon sens, et la logique, est totalement complice de la fraude ici démontrée, qui organise une dictature au profit d'un groupe ethnique spécifique, .étranger à la FRANCE, aux meurs criminels et sataniques.

Sa validation actuelle de ses élections présidentielles ne sera que la preuve que le peuple français n'est pour le conseil constitutionnel qu'un peuple de plus à exterminer, donné par DIEU aux juifs et aux musulmans, c'est à dire exactement ce que contient et le talmud et le coran.

Il est donc faux de prétendre que le conseil constitutionnel soit dans son droit d' appliquer le talmud et le coran, et NON le droit français.

En participant à exterminer le peuple français, en niant NOTRE droit, le conseil constitutionnel fait la preuve par haute trahison, de son appartenance à des puissances étrangères, qui veulent TUER le peuple français, par haine purement raciales.

Le conseil constitutionnel est composé d'anciens présidents, et premiers ministres, tous coupables chacun de fraude électorale qui TOUS ont trahis la France, durant ces 50 dernières années, notamment depuis 1970, date à laquelle l'administration a reçu l'ordre de donner les allocations sociales prioritairement aux arabes, et non pas aux français, le seul peuple mandant en terre de FRANCE.

Nul ne pouvant être juge et partie, le conseil constitutionnel ne peut qu'annuler les élections présidentielles.

Attendu que Tout électeur a le droit de contester la régularité du scrutin en faisant porter au procès-verbal (PV) des opérations de vote mention de sa réclamation, dans les bureaux de vote (Article 30 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001).
Ces articles de loi n’est pas conforme à la DDH QUI ordonne à ce que le peuple français soit le seul juge suprême et qu’en limitant l’intervention du peuple au seul PV d'émargement le jour de l'élection ne vise qu'à le priver de son droit d'agir pour l'intérêt général dont aucun français ne peut être priver d'exercer son devoir.

Que donc tout texte contraire à notre droit, entravant l'action du peuple est donc dénué de toute valeur légale et aucun fonctionnaire n'a le droit de s'y soumettre, devant employer l'article 122-4 CP. (refus d'un ordre manifestement illégal et contraire au droit français)


Attendu que bien des lois, décrets et autres ne visent depuis 200 ans qu’à entraver le contrôle du peuple français de son administration, dans le but de le soumettre à des pouvoirs criminels qui l’exterminent.
TOUTE loi qui y concoure est donc nulle et non avenue.

Attendu que ’aucun parti politique n’a fait de recours auprès du conseil constitutionnel au fin d’entraver et de faire annuler les dernières lois électorales des gouvernement HOLLANDE, modifiant CONTRE LES INTERETS DE LA NATION , CONTRE LA PAIX, et criminellement le code électorale français, au profit de puissance étrangère ; les multinationales juives, et les pays musulmans, dans le but de laisser tous ces étrangers voter en remplacement du vote français.

L'absence des dits recours démontre la complicité TOTALE de 

tous les partis politiques.


Attendu que même le FRONT NATIONAL n'a pas exercer de recours ni contre ces lois délirantes, ni contre les résultats faux qui en découlent de sorte que bien que première victime d’une telle fraude électorale, Madame Marine LEPEN semble, en complicité avec tous les autres partis politiques, agir comme les autres dans le but de laisser exterminer le peuple français, pratiquant devant lui une pièce de théâtre à chaque fois renouvelée, dans le but d’en épuisée les résistances. ! Et de ne surtout pas atteindre le pouvoir pour protéger le peuple français d'une invasion musulmane dont elle disait pourtant avoir horreur .


1 ) Attendu que Mr Macron ne pouvait être candidat puisque coupable de fraude fiscale majeure, donc devant être poursuivi et rendu non éligible :

- faux par déclaration de son patrimoine personnel, à la haute autorité pour la transparence de la vie politique, générant une interdiction d’exercer une fonction publique,
- faux par non déclaration de ces revenus de commission sur affaire de fusion à la banque Rothschild (déclaré 2,8 millions d’euros, alors qu’il s’agit de 1 à 5 % de commission par affaire, notamment celle de Nestlé- fusser food, affaire évaluée à 9 milliards d’Euros !!, donc une commission allant de 20 à 50 millions d’Euros pour une seule affaire !!!!! ce qui fait de lui un multimillionnaire !!!!!!

Or il eu de multiples affaires à gérer. Donc de plus grand revenu encore.

- faux par sous évaluation de ses revenus du fait de son poste de key-man en cette même banque Rothschild recevant des revenus colossaux !!!!! il y a donc des comptes off-short donc une fraude financière considérable portant sur plusieurs centaines de millions d'euros, fait à titre personnel, le sien. Donc de plus grand revenu encore.

Par comparaison, Mr Cahuzac , ancien ministre de Bercy lui aussi, ayant été condamné à 3 ans de prison ferme, (toujours libre) en décembre 2016, pour fraude fiscale et blanchiment, sur un montant qui semble ridicule, évalué à 2, 7 millions d’euros !!!!!!, Mr Macron au vue de ces sommes indécentes devrait être en prison pour longtemps pour se seul fait.

De plus, le parquet national financier (PNF), né de l’affaire Cahuzac, se doit de poursuivre selon le droit français, aussi pour inéligibilité comme Cahuzac  MR MACRON ! Mais pour beaucoup plus de 5 ans assurément.

Quand des agriculteurs, trimant 70 heures par semaine pour un salaire de O euro  !!!!! et des endettements records, persécutés par les banques et les administrations ! Se suicident de ne pouvoir payer leurs fausses dettes !!!!! Honte à tous ces politiques.

Le parquet national financier par l'absence de toute action contre Mr Macron, est donc lui aussi aux ordres de cette criminalité financière qui pille le peuple français.

Mr Macron ne pouvait donc selon le droit français se présenter aux élections présidentielles.

L' avocat de Mr Cahuzac, Me Veil, a estimé que « pour le corps social il est inacceptable qu’il ne soit pas condamné à une peine de prison puisque nous n’avons pas de substitution dans ces affaires ».  donc idem pour Mr MACRON.


2 ) Attendu que la fraude est préméditée, structurelle, organisée, mise en place par des fonctionnaires et des élus, dans le but de tromper le peuple français, et de le prétendre responsable du choix fait par fraude par eux sans titre, par ces lois aberrantes, criminelles misent en place dès 2016, discriminatoires anti françaises, faisant à attribuer à des millions d’’étrangers se trouvant hors de notre pays, des droits qu'ils ne pouvaient obtenir sans violation du droit français, les faisant passer d 'étrangers mais toujours dans leurs pays, à prétendu migrants ce qu'ils ne sont pas encore, puis à prétendument français par naturalisation forcée et systématique (donc illégale), pour arriver à votant dans le seul intérêt de cette organisation criminelle qui veut exterminer le peuple français, en étouffant son vote.

Ainsi cette fraude influence donc plusieurs millions de votant.
Ajouté aux 6 000 000 de français déclarés comme mal inscrits, problème bien sûre non résolus par les gouvernements successifs de manière à leur être utile.

Ainsi la loi ordonnant d'attribuer sans critère aucun, la nationalité française par naturalisation :
  • disparition du critère de 5 ans de résidence, passant à Zéro pour les non diplômé, et à 2 ans de résidence pour les diplômés !!!!! les incultes deviennent plus facilement meurtriers ! Ce critère des 2 ans est totalement ridicule et n'a strictement aucun sens.

  • Statut initial : être réfugié !!!!!!
    Ce seul élément qui ne constitue en rien un critère, REND NUL tous les autres prétendus critères, puisque justement il ne constitue pas un critère. Cette loi n'est donc pas une loi, mais un laissé-passer, donnant droit à un passe-droit qui ne peut en aucun cas exister légalement en France.

De fait, AUCUN FONCTIONNAIRE N A LE DROIT D APPLIQUER

 DES laisser-passer et encore moins des PASSES- DROITS et 

encore moins au profit d' étrangers au détriment du peuple

français !!!!!!!.

En vertu de l'article 122-4 Code pénal :
AUCUN fonctionnaire n'a l'obligation d'exécuter des lois qui sont faux en écriture publique, sous prétexte qu'elles sont passées au JO .

Cette loi démontre le niveau HALLUCINANT DE TRAHISON des politiques à l'égard du peuple français.
  • réintégration des anciens décolonisés, bénéficiant et de l'indépendance et de l'invasion, de la France qu'ils haïssent tant,
  • parler français, n'est pas un critère puisque par définition la francophonie réunie l'ensemble des pays parlant français,
  • l'identité, l'état civil doit être vérifiable, rien ne pourra être vérifiable,
  • le casier judiciaire qui n'est même pas exigé «vide» ne peut constituer de critère puisque des actes déclarés crimes en France, art 222-1 et suiv du Code pénal français 30 ans de prison, punis aux assisses pour torture sur mineur par ascendants, par habitude, comme l'excision et la circoncision n'en sont pas dans leurs pays de sorte que la nationalité français serait donnée à des criminels ! Là où en France elle n'ouvre la porte que de la prison.
    Il ressort du tout qu'il n'y a AUCUN critère nécessaire à l’obtention de la nationalité française de sorte que tout le monde peut devenir français !!!!!!!! en contradiction totale aux règles régissant jusqu'à présent l'accès à la naturalisation.

Et vise à donner la nationalité française à ceux qui dans le droit français, devraient la perdre pour avoir violé nos lois, nos droits de l'homme et les droits de l'enfant.

Toute loi, de naturalisation plus encore doit posséder des conditions, des critères propres à son application, l'absence de critère par faux par omission, rend de fait nul et non avenu ces lois, qui en plus vise à violer l'intérêt général.

  • Loi juillet : facilité d 'exercice des procurations permettant encore est de multiplier la fraude et de la rendre difficilement chiffrable du fait de son importance,
  • droit de vote donné au 4 ième degrés aux étrangers !!!!
  • loi 2016 – 1047 loi organique et 1048 1 et 2 août 2016

loi 2016-1048 ordonnant l'abrogation de l'article L28 qui permettait au peuple français d'exercer son devoir et droit de contrôle sur les listes électorales. Tant ce droit que son texte d'application ne peut en aucun cas être annulé, par une simple loi.
  • R 16 Code électoral : » Tout électeur peut prendre communication et copie de la liste électorale et des tableaux rectificatifs à la mairie, ou à la préfecture pour l'ensemble des communes du département à la condition de s'engager à ne pas en faire un usage purement commercial. »



Or l'article L28 n'ordonne aucune condition, il est donc faux de prétendre que cette obligation doit être rempli pour accéder aux listes, et encore moins un critère de refus.



  • L11 et suivant code électorale :

Cet article donne le droit d'inscrire d'office sur les listes électorales des jeunes majeurs , alors que le droit électoral français ordonne à ce que cette inscription soit volontaire.
Cet article a permis l'inscription d'office dans les listes électorales, de noms d’abstentionnistes qui par fausse procuration, se voient votants, alors qu'ils n'avaient ni n'ont eu aucune intention de voter, raison de leur non inscription jusqu'à maintenant, et qu'ils sont déclarées avoir votés sans jamais avoir donné de pouvoir à qui que cela soit. Vote qu'ils n'iront pas contrôlé puisque considérant n'avoir ni donné procuration, ni voté.
De sorte d'organiser la fraude électorale sur une plus grande échelle de votant potentiel.

- décret d’application illégaux : la loi ordonne des décrets d'application de 6 mois et non de 3 ans ½. Loi 2016-1047 ET 1048 ( inscrit en faux en écriture publique )

  • la loi organique doit être déclaré conforme à la constitution par le conseil constitutionnel.
    « LOI organique n° 2016-1047 du 1er août 2016 rénovant les modalités d'inscription sur les listes électorales des Français établis hors de France (1)
    NOR: INTX1612147L
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2016/8/1/INTX1612147L/jo/texte
Alias:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2016/8/1/2016-1047/jo/texte
L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,
Le Conseil constitutionnel a déclaré conforme à la Constitution,
Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit : « 
Ceci démontre la criminalité absolue du conseil constitutionnel qui a donc laissé contre notre droit, promulgué des lois NON CONFORME AVEC LE DROIT FRANCAIS.
En droit français, la simple remise en cause de la sincérité du scrutin rend nulle et non avenue l'élection elle même. Dans son ensemble.
De sorte qu'en droit français, l'existence seule de ces lois, démontre l'intention et la préméditation du gouvernement à commettre cette fraude au profit de puissance étrangères, mais aussi de son ampleur inégalée dans l'histoire de France, et qu'aucune institution ne peut valider de tels crimes faits CONTRE les intérêts fondamentaux de la FRANCE , contre la nation française et son peuple.

De plus, en droit français, aucune loi ne peut établir ou imposer un procédé qui n’est ni contrôlable, ni vérifiable, ni public (sans sous les yeux de tous) et en violation flagrante avec les principes de droit dont les organisateurs sont établie eux, comme étant au pouvoir, dans les grandes institutions de l’État, et au sein même des parties politiques. Ainsi l'emploi des machines à voter, étant de fait, invérifiable ne peuvent légalement être employés dans les élections en FRANCE.

Les listes ayant été enlevées aux yeux du peuple qui en réclamer le contrôle.
DEUX des critères fondamentaux en droit français sont donc ici réunis, rendant nulle et non avenue cette élection présidentielle.

le conseil constitutionnel ayant refusé de rendre publique contre la loi, les parrainages a donc violé le bon déroulement des élections en plus de ces faux en écriture publique :
  • la liste des candidats,
  • le décret de convocation des électeurs,
  • la validité elle même de tous les parrainages,
  • les résultats des élections sont eux même des faux en écriture publique, qui ne peuvent avoir en droit, aucune valeur légale,
Aucun fonctionnaire ne peut tolérer d'ordre de ce président de la république HORS LA LOI, élu par fraude majeure.

NI aucun fonctionnaire ne peut ni valider, ni exécuter des faux en écriture publique, dont la simple dénonciation publique suffit à les rendre inapplicables, de par l'évidence de la fraude elle même.

Ces lois ont été inscrites en faux en écriture publique et signifiées par huissier aux :
  • président de la république, Mr HOLLANDE,
  • président du conseil constitutionnel, Mr FABIUS,
  • président de l'assemblée nationale, Mr BARTOLONE.

3) Ces fraudes multiples et diverses ne visent qu’ à entraver l’évaluation même du niveau de la fraude, organisée par ces même lois génocidaires, qui visent elle à nous imposer la charia, dans les faits avant même de l’avoir imposé dans le droit. CES seuls faits démontrent la violation du principe français de sincérité du scrutin .

Chacune de ces fraudes est suffisante pour annuler l'élection, et le conseil constitutionnel le sait :

- bulletin déjà placé dans les urnes,
- modification des listes juste avant le scrutin,
- bulletin du FN volontairement marqué, écorné ou déchiré, entravant leur comptabilisation,
bulletin déjà placé dans les enveloppes,
vol de bulletins de Marine LE PEN par un arabe, qui n'a pas été entravé par les membres du bureau de vote, dans la ville du Blanc-Mesnil, (2 ième tour)
- directeur de vote parti avec les urnes, chez lui !!!! à Marseille,
- entrave à la vérification des listes, L28
- radiations faites par centaines de milliers, (Ardèche, Alsace, etc) évalué à 735 000 !!!!!
- non inscription aux listes électorales, sur faux bugg informatique, au détriment des seuls français exclusivement  !!!!!! donc raciale , pour empêcher le vote pour le front national,
- naturalisation EXPRESS en masse d'étrangers et droit de vote jusqu'au 4ième degrés des étrangers, hors la loi, en violation des critères imposés par notre droit, dans le but de les faire voter pour Macron, donc une fraude déterminée comme étant précise et ciblée,
- naturalisation des anciens colonisés profitant et de la décolonisation et de l’invasion de notre pays, qu’ils haïssent au plus haut point,
- refus du conseil constitutionnel de rendre public les parrainages de maires, contre la loi, entravant le contrôle du peuple français,
- 500 000 électeurs inscrits en double ne visant qu'à dissimuler l'importance des autres types de fraude,
- aucun vote blanc dans de nombreuses  mairies ! Dont le 1 et et le 5 ième arrondissement de LYON,
- entrave à l’inscription sur les listes électorales après le 31 12 2016 pour les français, mais autorisation d’inscription d’office des étrangers après cette date, traitement raciste et discriminatoire envers les français dans leur propre pays, viol de l’égalité,
- ordre de mission donnés aux CRS, Gendarmes et policiers, de protéger prétendument garder des biens publics en dangers par les extrémistes gauchos dans le but de les empêcher de voter, organisation du non vote de fonctionnaires dont on sait qu'il sait qu'ils ne voteront jamais pour cette gauche là mais plutôt pour vous,
- usage illégal des machines à voter dénoncées par inscriptions de faux en 2002,
- non représentation des affiches du FN dans les bureaux de vote aux USA,
sous organisation du vote des français du canada !!! etc etc etc
- pression physique sur électeur afin de les entraver dans leurs démarches tant de contrôle que d'écriture sur les PV d'émargement, donc organisation d’entrave multiples des voies de recours auprès du conseil constitutionnel,
- aucune sincérité du scrutin pourtant obligatoire pour faire respecter une simple élection, en France,
- à Issy les moulineaux (92) les machines à voter ont entravés le bon déroulement du vote,
- disparition des bulletins dans la nuit,
- disparition des bulletins à Ruffey les echirey (21),
- les bulletins déchirés de Marine LE PEN dans les départements de l'Allier, l’Ardèche, l'Isère et l'Ain,
- bulletins de Marine Le Pen tachés, crayonnés au dos, pour les rendre nuls, à Laval, dans le Finistère et dans le Loiret,
- des affiches au sein des bureaux de vote affirmant que les bulletins déchirés seraient comptabilisés, d'autres affirmaient qu'ils ne le seraient pas pour entraver le vote du peuple, et le dissuader d'exprimer son choix,
- désinscription de votant au 1er tour des élections présidentielle, alors qu'ils ont voté au primaire, démontrant le ciblage des électeurs selon leur opinion politique, démontrant si cela était nécessaire, que les primaires ont servis à faire connaître ceux qu’il fallait entraver de voter.
- radiations multiples de français pour camoufler l'ampleur de la fraude obtenue par les votes de migrants, comme les musulmans déjà installés qui nient tout le droit français, pratiquant tous la circoncision et l'excision, crimes punis de 30 ans de prison en France art 222-1 CP, étant tous passible de fait de 30 ans de prison, -pas une seule condamnation en 200 ans de république-

- en plus de toutes les fraudes récurrentes abus des personnes âgées dans les maisons de retraite ou pas, d’ailleurs, mise sous tutelle, etc etc
- financement et soutien de macron par des pays étrangers, ce qui HORS LA LOI comme l’Arabie saoudite, dans le but d’organiser l’Effondrement de l’ ETAT Français, DONC la destruction du peuple Français ! Tant par l’ampleur de la fraude que par l’invasion de ces migrants, ce financement constitue des crimes de haute trahison.
- la déclaration des résultats était en faveur de Marine LE PEN  en non Macron au 2ième tour.

Selon le conseil constitutionnel lui même, chaque fraude au sein d'une commune annule les votes en ses termes :
« Ce manquement rend impossible le contrôle de la régularité et de la sincérité du scrutin. Il y a donc lieu d’annuler l’ensemble des suffrages émis dans cette commune. « 

Toutes ses fraudes, dont celles des naturalisations à la « discrétion » des préfets, - totalement hors des règles légale -démontrant que la fraude a donc été réalisée de manière équivalente PARTOUT EN FRANCE, de sorte que le constat de ses fraudes SUFFIT A ANNULER CETTE ELECTION DELIRANTE.

Seule la nomination au conseil constitutionnel de Mr FABIUS, juif, d'un coupable de génocide du peuple français (meurtreS sur une population déterminée (ordonnance portant des étoiles pour autoriser la fourniture de sang contaminé à l’intéressé déterminant ceux qui peuvent mourir de ceux qui peuvent vivre mise en place par le milieu médical dans lequel les juifs et musulmans sont étrangement surreprésentés), art 211-1 CP français ) dans l'affaire du sang contaminé, pourrait trouver tout à fait normal de faire un HOLD UP ELECTORALE DU VOTE DES FRANCAIS.

Tuer des goys étant ordonné par le talmud, refuser de passer devant la justice des goys étant ordonné également par le talmud, le tout vient confirmer l' identité des bénéficiaires de cette fraude électorale. Le talmud et le coran étant des textes faussement religieux, totalement étrangers à la France, sans la moindre valeur juridique, qui ne peuvent avoir le moindre poids légal en France, pays laïque, dont les droits de l'homme sont l'entière négation de ces textes criminels ordonnant la torture des mineurs, le viol des mineurs, la soumission des femmes, et des milliers d'autres horreurs, le tout visant à imposer à grande échelle ces crimes sur toute la France. Pourquoi ? Ils font de mal dans l'espoir de voir apparaître DIEU !!!!

Au vue du nombre hallucinant de fraude, de toutes ces violations graves, le conseil constitutionnel doit annuler la totalité de ces élections.

Dans le cas contraire, les institutions sont dans l'incapacité d'assurer l'application du droit français et le respect de la constitution, la FRANCE n ' a donc plus de gouvernement.

Le propre des fous n'est il pas d'être incapable de s'arrêter à faire le mal ?

4) dans un contexte grave et totalement criminel  :

- fausse déclaration au fisc du candidat MACRON qui de fait aurait du être refusés, PUISQUE en prison, ou mise en examen,
- CSA : iniquité et non plus égalité, hors le droit français,
organisation de meeting avec de faux participants en contre partie de soirée en boîte de nuit, visant à faire croire à un soutien populaire à son profit, et à rendre vraisemblable la fraude organisée, prévue, avec l'appui de campagne médiatique délirante, sachant qu'ils se devaient d'être eux aussi impartiaux !
Ces même médias dans l’installation d’une personnalité obscure dont les discours insipides en arrive à décourager ceux qui sont sensés voter pour lui, et dont on sait que ces faux électeurs potentiels avaient été payés pour venir au meeting dans le but de lui donner quelque poids médiatique pour cacher un vide politique notoirement reconnu, démontrent que mr macron est dans l’impossibilité de vérifier la sincérité du scrutin.

Ces successions de fraude démontrent que mr macron est dans l’incapacité de démontrer qu’il a été élu conformément aux loi du peuple français, dans le respect de leurs volontés et des lois établies par lui. Leurs violations tant dans l’esprit, que dans le fond, constituent une fraude électorale MAJEURE, TOTALEMENT INACCEPTABLE DANS UN PAYS COMME LA FRANCE.

Mr MACRON n ‘EST DONC PAS Légitime à se prétendre légalement eu deuxième tour.

Les sondages établis pourtant par des organismes privés donc sous influence, ont élevé Madame LE PEN comme étant largement en tête au 1et tour , avec une certitude de vote de ses électeurs très importante, qui n’était que le constat de la fougue du peuple présent à ces meeting eux sans doute possible ni sur leur détermination ni sur leurs nombres d’électeurs potentiels.

IL est étonnant de constater que les sondeurs bien que n'ayant pu prendre en compte les votes des migrants, aient néanmoins su approcher les scores des résultats aussi prés, comme si ils avaient été déterminé à l'avance puisque les sondeurs n'ont techniquement pas pu sonder les migrants puisque absent de France. !!!!

ET de fait attribuer la totalité de leurs votes à macron seul !!!!!

- en tant que ministre des finances, MACRON a validé par son silence des évasions fiscales des banques et de multinationales entre le Luxembourg et la FRANCE à hauteur estimé de 80 milliards d’euros, par an, Mr Macron n'est qu'un voleur en milliard de la FRANCE c'est tout,
- Mensonges médiatiques jusqu'à l'identité réelle des criminels, francisant les noms arabes des violeurs, au fin de tromper l’électorat français, dans son ensemble, sur la réalité de la situation de la France, (viols raciaux des femmes françaises)

-en tant que ministre MACRON entrave par décret la récupération de taxes dues par les Groupes de Grandes Surfaces, qui doivent, au seul titre du département des BOUCHES du Rhône : 418 milliards d’euros !!!!!! Mr Macron n'est qu'un voleur encore une fois, mais autrement, cette fois ci, en faisant abroger au profit de ses amis, toujours, les contrôleurs des dites taxes, ainsi la France ordonne le contrôle, mais Macron interdit le contrôleur !
Il ne s'agit donc que d'un hold-up. D'autres vols à la FRANCE, la vente très favorable Alstom Energie à General Electric soutenant les intérêts américains PARCE que lui même soutenu par H CLINTON, elle aussi coupable dans le PIZZAGATE,

- intelligence avec l' ennemi UOIF, qualifiée de part ailleurs comme terroriste au niveau international !!!!!! reconnue par les musulmans eux même, comme organisation terroriste !!!!!!! donc DOUBLE langage du gouvernement contre les intérêts fondamentaux du peuple français, 441-4 cp ,mais aussi l'Arabie Saoudite, qui sont ceux là même qui financent Daech. !!!!!!!! soutenant Macron !!!!!!!

- violation des lois  (décret d' application hors la loi),
- violation multidirectionnelle démontrant l'organisation mafieuse, à grande échelle, et au plus haut niveau, et l l’implication d’une partie criminelle de la fonction publique,
- modification, organisation pour que le peuple ne puisse réagir par recours auprès du conseil constitutionnel.
- menace de diviser la France par le président Hollande en violation de la constitution
- dénonciation de WikiLeaks, Julian Assange démontrant en plus des comptes off-short que Hilary Clinton, membre actif criminel dans un réseau pédocriminel international, raison de son éviction de l’élection, fait un email, pour valoriser macron dans ses réseaux, démontrant le lien étroit entre tous ces politiques criminels, les banques et les réseaux pédo criminels, ce qui bien évidemment est rédhibitoire. ET engendre son éviction à lui aussi derechef.

Il ressort du tout, que les gouvernements Hollande 

organisent avec tous les partis politiques, FN INCLU, le 

vol total de notre souveraineté, refusé par référendum.

En réalité, dans cette fraude RIEN n'aura été épargné à la FRANCE. RIEN.

Avant ces faits criminels, le refus de condamner les excisions et les circoncisions, simple application du droit français, art 222-1 cp et suivant ainsi que le refus de respecter les droits de l’enfant, et ce depuis des décennies, l'administration française démontre ne pas appliquer le droit français mais applique le talmud et le coran. Ces non condamnations de ces crimes est considérable en terme de violation des droits des enfants, sur le sol français, et le remboursement à hauteur de 120 € par la SS !! de la circoncision , acte criminel, en démontre LA SOUMISSION INACCEPTABLE.

Le silence encore de tous les partis politique, sur la ratification (decret 2010-1520) monstrueuse de la convention validant le mariage et la procréation des enfants dès 10 ans !!!! en France, de nos enfants, !!!!!! légalisant purement et simplement la pédo criminalité !!!!!!! n’en est que la triste cet ignoble confirmation.

DEPUIS 1970, toutes les actions des différents gouvernement n'ont été que la preuve de leurs soumissions criminelles NON pas à l'Union Européenne, mais envers les réseaux pédocriminels internationaux.

En effet, les actions suivantes ont eu pour but de protéger les pédo criminels :

  • l’abolition de la peine de mort,
  • l'abaissement sociétale de la majorité sexuelle des jeunes,
  • la non condamnation des pédocriminels les faisant passer des assisses en correctionnel , puis du correctionnel ferme au correctionnel avec sursis, puis devant plus aucune tribunal,
  • seuls les pédo criminels isolés, catho et pas toujours et non en réseaux sont « punis »,
  • la condamnation des anti pédocriminels,
  • les placements des enfants à la DASS puis à l'ASE dans le but de les livrer aux réseaux pédocriminels,
  • le mariage gay donné aux anciennes victimes des réseaux pédocriminels dans le but de leur permettre d'adopter des enfants pour les violer à leur tour en toute impunité, transmettant le crime et le mal, sur plusieurs générations,
  • la GPA et la PMA NE VISENT QU ' à fabriquer des bébés pour les livrer aux réseaux pédo criminels dans le but de les violer, de les torturer, de les découper en morceau, de boire leurs sangs dans des rituels sataniques maçonniques dont les preuves sont connues de tous les hauts fonctionnaires responsables, qui ne font rien !
  • La théorie du genre qui vise à apprendre à nos enfants A L' ECOLE DE LA FRANCE, à se faire violer par des pédophiles, à trouver le viol normal, et à surtout ne pas développer chez eux la moindre action de défense, et cela organisait par 870 000 fonctionnaires de l'éducation nationale, qui acceptent tous criminellement de faire l’apologie du crime sur mineur ,sans la moindre honte, !!! bien sûre de manière criminelle,
  • la zoophilie sur mineur promut par la ministre de la culture Fleur Pelerin !!!!! (août 2014) financée par l'UE, la région PACA, le département des Bouches du Rhone, la mairie de Marseille,
  • la TV ARTE apprenant aux enfants à 23 H !!!! au tout petit livré aux mains des pédo criminels (à cette heure ci qui d'autres?) pour leur faire croire que si ces émissions passent à la TV C'est forcément parce que tout le monde trouve le viol normal ! Corruption de bébé !
  • Le décret 2010-1520 de SARKOZY (juif) et Fillon ratifiant une convention criminelle signée par la FRANCE en 1962 (sous De GAULLE !!!!!!!!!!! ) autorisant le mariage des enfants et leurs procréations dès 10 ANS !!!!!!!!!!!!
    légalisant purement et simplement la pédo criminalité !!!!!!!

Cette fraude électorale vise tout simplement à soumettre le peuple français aux réseaux pédo criminels internationaux.
    CAR ils vont vouloir appliquer totalement leurs idées de détraqués, à grande échelle, sur tout le peuple français, et d'installer le pire....... A VENIR

Cette fraude, dont les élus de tous partis, une partie de l'administration, et les institutions sont complices, vise AUSSI, comme exprimé plus haut, à entraver la dénonciation du génocide du peuple français dont Rendeznousnosenfants.org et pifrance.org ne font que la démonstration.

L'objectif est aussi de détruire l'Etat français, en tant que tel, finir de le désintégrer par une Union Européenne, sans la moindre valeur légale, dont l'absence totale de base légale a été démontrée par 177 inscriptions de faux en écriture publique déposées en 2008 et 2009, et dont tous les gouvernements européens ont reçus copies, certain refusant de ratifier ces traités de soumission.

Demain, l'union européenne va exiger la pauvreté et l'anarchie, totalement artificiellement dans le but de voler les 1 500 MILLIARDS de réserve du peuple français, comme elle a osé le faire en Gréce, à Chypre, en Espagne, et en Italie.

L'Union Européenne, qui n'a pas de comptabilité double, comme n'importe quelle entreprise, mais seulement une liste de recette et de dépense, comme une mère au foyer, avec comme différence des milliards d'euros, n'étant issue que du chantage et de la corruption, constitue une escroquerie, à laquelle la France doit cesser immédiatement d'appartenir ET doit cesser tout financement. Nul n'est contraint à se soumettre à une escroquerie.

D'autant que la loi dite ROTHSCHILD de 1973 n ' a strictement aucune valeur, et ne peut en aucune façon ni être générateur de dette, ni être générateur d'obligation de la part de la France envers ces banquiers ; les gouvernements devant agir au profit du peuple, nul gouvernement ne peut avoir de valeur légale en faisant le contraire, ses écrits perdent donc ipso facto toute légalité.

Seul le produit électoral MACRON VISE à nous imposer une UNION EUROPEENNE SANS VALEUR POUR PAYER UNE DETTE NON DUE ET FAUSSE, et voler nos réserves en prétendant faire tout cela légalement ce qui est FAUX.

L 'allégeance de MACRON à ces réseaux d'élites pédocriminels :

Par ar, le 1 mars 2016, l’informant du génocide des enfants de France (rendeznousnosenfants.org) donc au profit de ses réseaux pédo criminels , j’ai exigé de ce Macron, ministre des finances, qu’il cesse de financer les départements français qui TUENT NOS ENFANTS pour en obtenir des prébendes (appelée joliment subvention)

Loin de se préoccuper de la souffrance de nos enfants et d'en arrêter le génocide , ce MACRON n’a rien trouvé d’autre à faire que de proposer de créer son propre poste de président de « l’État soumis aux réseaux pédo CRIMINELS internationaux », à ces banquiers amis et bénéficiaires du génocide du peuple français, dont beaucoup sont publiquement reconnus pour leurs pédocriminalités, en créant son parti de ses propres initiales EM !! démontrant le déséquilibre du personnage, le tout, un mois plus tard !.
ON ne peut se faire acheter que sur la vérité. Merci Mr Macron .
Ainsi quand on lui demande de sauver des enfants par milliers, il vend ce qu'il lui restait d'âme pour continuer le crime de destruction de nos enfants  !!!!

voilà un président !!!!!........... ?

Déjà, Mr Borello, le très influent, le vrai patron de Macron, délégué national d 'En Marche condamné à 6 mois ferme pour trafic d’extasy, est en fait impliqué dans un énorme scandale de réseau pédophile dans un centre pour enfants. (ASE- rendeznousnosenfants.org )

La France n'a pas à se soumettre aux réseaux pédocriminels, ni même à qui que cela soit.

Je fais donc ici appel aux fonctionnaires.
Acceptez vous de vous soumettre aux réseaux pédo criminels ?
Ne mettez pas votre orgueil au service du mal.
Ni votre intérêt personnel qui mènera la FRANCE, à sa ruine.

Dénoncez cette fraude électorale pour refuser de vous 


soumettre à ces réseaux pédo criminels.

COMMENT allez vous expliquer ne pas avoir dénoncé un tel niveau de fraude contre le peuple français ?

Nous, tous français, sommes torturés pour nos idées ou tout simplement parce que français.
Nous sommes tous en état de résistance à l’oppression.

Nos enfants sont violés chaque nuit par des pédo-criminels qui rentrent dans les foyers de l'ASE, séquestrés par de FAUX fonctionnaires appliquant des textes étrangers, pour légitimer leurs emplois CRIMINELS. Il est temps de dénoncer ces criminels. Temps de dire la vérité qui nous tue.

LE PEUPLE FRANÇAIS VOUS ABSOUD DE VOS FAUTES

ANTÉRIEURES , SI VOUS ARRÊTEZ MAINTENANT VOTRE

COMPLICITÉ CRIMINELLE à ces pédo criminels CONTRE NOUS, 

contre le peuple français.

Alors que le peuple français dans son ensemble, ne peut agir que pour l'application de son droit au travers de cette requête. La non prise en compte de cette requête, la non annulation de cette fraude électorale visant à s'approprier la FRANCE, par ruses, fraudes et violence en tout genre, dont les viols, donne tout pouvoir à l'armée pour intervenir, pour faire cesser l'invasion de la France par une minorité de criminel.

Arrêtez de vous soumettre à des organisation qui détruisent le droit français, détruisent la véritable administration française, pour détruire la FRANCE.

La nécessité d'agir pour sauver la FRANCE est totale.

La fraude électorale ici dénoncée est la programmation de la destruction de la FRANCE, dans ce qui lui reste de France.

Une fraude totale de toutes les lois et usage de la France ne peut pas ne pas être annulée.

Aucun fonctionnaire français n'est rétribué par le peuple pour détruire la France.

L'annulation de cette fraude est donc sa seule solution.


Fait le 9 mai 2017.

Hélène lombard 
présidente de l'association rendeznousnosenfants.org

présidente du Parti Indépendantiste de France   pifrance.org